Catégories
Église:

Le 34EME Festival d’Art Sacré Fait découvrir patrimoine religieux et musical à antibes

Il est un inconnourable d’Antibes Expliquez Philippe Depetris: « CE Festival, il est né d’UnE idée très Simple mais en-arme temps évidentte qui était de valoriser le patrimoine de la ville d’Antibes avec de nombreux liux vraiment intéresseurs« Expliquez Le Congseiller Artistrique du Festival Qui Souhaite »Valoriser un Patrimoine Immatériel, Celui de la Musique Sacrée MaisSi Celui de la Musique Qui se Donne en Église ou Dans des Lieux Sacrés« .

Des alpes au sud-ouest

CETTE 34EME Édition VA proposant « Des chants sacrés polyphoniques des alpes-maritimes et de la montagne en pellen Center Ville d’Antibes« AVEC L’ENSEmble Corou de Berra. AUTRE PROPOSITION LOCALE, CETTE ANEEE, »Le chœr de Bayonne paie le basque, qui est un chœr d’homme des chants boueversants et vrament une expression sacré et parfois profane, qui est« Expliquez Philippe Depetris.

L’art sacré, créateur de lien social

Musicien, Flûtiste et passionné, Philippe Depetris gère cette Programmation Avec une idee en Tête Qu’il wous a confié: « CE qui m’intéresse dans ces cies organisations, c’est la manie not« . CETTE ANNÉE, LE Festival d’Art Sacré d’Antibes Célanbre Aussi Les 900 Ans de la Reconstruction de la Cathédrale Notre-Dame de l’Immaculée Conception d’Antibes. Le TOT A LIEU DU 6 AU 21 septembre.

Interview à écocouter en Integralité en Haut de l’Erticage.

Praying to the Virgin Mary